ISG Provider Lens™: Public Cloud – Solutions & Services 2022
IONOS Cloud distingué en tant que Contender
  • Aperçu général du marché du cloud public en France
  • Évaluation des principaux fournisseurs de Cloud
  • Base de décision pour les études de marché
Télécharger maintenant

ISG Provider Lens™

Les évolutions principales du marché du cloud en France en 2022

Par rapport à l'année dernière, les entreprises françaises prennent plus de temps pour évaluer et choisir leurs partenaires Cloud. Elles montrent une meilleure compréhension des avantages du cloud et de son impact sur leur compétitivité. Principaux résultats :

  • l'accent est mis sur les dépenses multi-cloud
  • l'importance croissante de la souveraineté du cloud attire de nouveaux acteurs
  • davantage de partenariats seront établis à l'avenir pour mieux équilibrer les exigences des clients et les préoccupations gouvernementales

Téléchargez le rapport ISG Provider Lens Report et découvrez tout ce que vous devez savoir sur le marché du cloud en France (exhaustif et gratuit). Informez-vous sur les avantages, les défis et les bénéfices concurrentiels de tous les fournisseurs cloud dans le domaine des services d'infrastructure et de plate-forme hyperscale.

Éditeur : ISG Provider Lens™

Volume : 28 pages

Langue: Anglais

Publication le : Janvier 2023

IONOS – un fournisseur de services Cloud en pleine croissance sur le marché français

IONOS a été positionné comme "Contender" dans le segment du cloud public en France pour la première fois en 2022. L'évaluation positive de l'ISG est basée sur le large portefeuille de services comprenant entre autres le Compute Engine, le stockage, la sauvegarde Cloud et le managed kubernetes, ainsi que l’exploitation de data centers en France.

Au total, le cabinet d'analyse a comparé 12 fournisseurs IaaS/PaaS en France, dont AWS, Google, IBM, Microsoft et OVHcloud.

ISG Provider Lens 2022
Extrait du rapport :
" IONOS offre une solution attractive pour les clients qui ont besoin de la résidence et du support des données en Europe. "

Information Services Group, Inc.