Toujours là pour vous
L'équipe d'assistance IONOS est joignable par téléphone ou par email 24h/24, 7j/7.
Assistance illimitée
Chez IONOS, le nombre de demandes n'est pas limité. Vous pouvez nous poser autant de questions que vous souhaitez.
Disponibilité des services
Informez-vous sur l'état actuel des services et les opérations de maintenance.
Monitoring
Contrôlez facilement les accès à vos data centers hébergés chez IONOS via le journal d'activité. Visualisez les métriques en temps réel via le Data Center Designer et, si nécessaire, exportez-les dans votre propre Grafana via TelemetryAPI.
Documentation en ligne
Accédez à des instructions et documents de référence pour intégrer facilement nos produits.
Service de téléchargement
Téléchargez de grands volumes de données vers le Cloud public IONOS, à partir de 1 To, quel que soit le type de stockage souhaité (bloc/objet).
Retrouvez toutes les explications et informations utiles sur nos produits et services.
Obtenez les instructions, manuels et documents de référence pour le Cloud IONOS.
Consultez les documents de référence pour les API et les outils d'intégration de IONOS.
Restez informé(e) sur le statut de l'infrastructure Cloud IONOS.
Pour chaque demande d'assistance, vous avez besoin de votre code PIN personnel. Vous trouverez celui-ci ainsi que le numéro d'appel en vous connectant au Data Center Designer de IONOS.
Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous aider à trouver le produit IONOS le mieux adapté à vos besoins.
Tirez le meilleur parti du Cloud grâce à des webinaires soigneusement préparés.